Echanges & retours

Retour

Vous pouvez renvoyer gratuitement un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou autres raisons similaires.

Important:

  • Vous devez retourner votre commande directement avec le carton d’origine
  • Les frais de retours seront à votre charge 

Article déféctueux

Nous sommes désolés si votre article est arrivé endommagé ou défectueux ! Signalez-le nous en cliquant sur le bouton “Contact”.

 

Veuillez remplir le formulaire avec toutes les informations demandées afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous recontacterons par e-mail pour vous indiquer la marche à suivre.


Quand vais-je avoir mon remboursement ?

Le traitement complet de votre retour peut prendre jusqu’à 14 jours.

Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat des articles retournés. Il faudra compter un maximum de 14 jours entre la réception de votre colis par le fournisseur logistique et le traitement du retour dans notre entrepôt. Même si le lien de suivi indique que votre retour a déjà été reçu dans nos entrepôts, nous pouvons avoir besoin de ce délai pour traiter votre retour. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

 

Le remboursement sera alors visible sur votre relevé bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés ou sur votre compte PayPal dans 48 heures.

Vous avez passé une commande par carte bancaire et votre remboursement n’apparaît pas sur votre relevé bancaire ?

Vérifiez votre relevé bancaire :                                                                             

–  À la date de l’enregistrement de votre retour confirmé par e-mail.

–  À la date de validation de votre commande (en effet, certains prestataires de carte bancaires regroupent les transactions relatives au paiement et au remboursement à la même date).

– Sur le relevé bancaire du mois suivant le remboursement, si vous possédez une carte à débit différé. 

Vous ne retrouvez pas votre remboursement ? Vous pouvez contacter votre banque ou notre service client pour de plus amples vérifications.